Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
14 septembre 2006

Permin Of Copenhagen

Pas de celtic, mais j'ai terminé autre chose pendant ce temps, ce dernier est d'ailleurs particulièrement occupé en préviion de l'arrivée imminente d'une Lutine et d'un départ en vacances. Néanmoins je suis ravie de pouvoir t'annoncer que j'ai fini de broder les six faces de mon dé de Permin Of Copenhagen. Reste la finition, mais cela pourra attendre.

Les 6 faces du dé
Face Bleu
Face Rose
Face Verte
Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai hate de le voir monter
V
Merci merci, je vais rougir.
E
il promet d'être superbe ton petit cube.<br /> Vivement qu'on le voit fini
F
j'ai hâte de le voir terminé...c'est une excellente idée.
Q
Eh bé quelle imagination...!!! Tu m'épates! En tt cas tu es très productive contrairement à moi.... Bravo!!!!
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité