Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
15 septembre 2006

Les Années Colos

Vent d'inspiration en direct de chez Lutine, elle entâme une série sur ces années internats, n'ayant jamais fait d'internat, j'ai néanmoins aussi ce genre d'histoire, concernant mes années colos, tous les étés, de 7 à 17 ans, ça en fait des aventures, non ?

Par contre, il va falloir choisir quelles anecdoctes je vais bien pouvoir te raconter, et il y en a une belle brouette, voir plusieurs. Je pense que je dédierais le vendredi à ces petites histoires dont je ne me lasse jamais de raconter ou d'évoquer quelques hauts faits entre amis ou entre collègues.

Tu entendras sûrement parler de Mutrécy, un blède, mais surtout un camp de vacances que tout enfant caennais connaissent (c'est l'un des lieux privilègiés des classes vertes), avec sa fameuse forêt. Tu entendras aussi parler de Pont D'Ouilly, beaucoup, et d'Arromanches (mes plages préférées en grandes parties pour ces souvenris).

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Décidément, je reviens et je n'ai que des mots gentils.
Z
Ouais, je suis curieux de lire ça aussi. :)
B
Sympa cette idée...
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité