Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
26 septembre 2006

Pourquoi du comment de la pensine ?

Dans quelle catégorie rentre votre blog (journal intime, actualité, artistique, humour, musique photo, politique etc) ?
Intialement inclassable, puis loisir, peu à peu redevient ce qu'il devait être initialement un fourre-tout représentant assez bien le bordel de mon mental. Le "un peu de tout et de rien à la fois" qui définit assez bien ce que je suis.

Dans quelles conditions avez-vous créé votre blog ?
Comme beaucoup, l'article du monde parlant du journal de MAX, que j'ai commencé à lire, puis comme Lutine, un blog commun (en sursit), puis le blog personnel. A une période, j'avais même plusieurs blogs, un pour chaque aspect de ma personnalité, plus ou moins privée, au final, j'en suis revenue à un seul, mais c'est moi, entière, avec toutes mes personnalités : joyeuse ou pas, intéressant ou ennuyeux, constructif ou destructif.

Quelle image de vous-même donnez-vous à travers le blog ?
Je sais pas, à toi de me le dire.

Comment gérez-vous l'audience de votre blog ?
Autrefois, je regardais 100 fois par jour, tous les paramètres y passaient. Aujorud'hui, je m'en tape comme de l'an 40 (1040 pas 1940 parce qu'en 1940 il s'en est passé des trucs), je regarde les mots clés qui sont parfois drôle, et vaguement les provenances géographiques.

Comment réagissez-vous devant les commentaires ou critiques de vos lecteurs ?
J'aime bien y répondre, car bien souvent, les quelques lecteurs de ce blog sont devenus des amis (s'il ne l'étais pas déjà au départ), sinon, j'ai pas vraiment de critiques alors, je peux pas dire. Il y a juste les quelques spams que j'ai viré et au tout début, je crois que j'ai été insulté (ai-je gardé ces commentaires, peut-être ? me souviens plus).

Que vous apporte le fait de tenir un blog sur le plan personnel ?
De nouvelles connaissances, et surtout un défouloir idéal face à ce que je n'arrive pas à exprimer face aux gens que je côtoie tous les jours (parler de broderie à mes collègues, même s'ils sont parfois admiratifs, c'est pas leurs trucs, je ne vais pas les soualer avec ou bien réussir à cracher le venin qui pollue mon esprit).

Voilà, merci ZEL pour ce questionnaire.
A bientôt, je te revois dans une semaine après la thalasso, mais tu auras de quoi lire tous les jours de la semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ben, moi, je te trouve pas si bordelique que ça...<br /> Gros bisous
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité