Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
3 octobre 2006

Parfait Tic

C'est la déchéance, mais bon, j'ai trouvé le volume qui me manquait. Tant qu'à faire j'ai regardé les volumes 1 dans les shojos (ouais en fait, je suis définitivement une fille côté manga) et je suis tombée sur "Parfait Tic" (en cours au Japon). Je n'aime pas la couverture, mais le titre m'intriguait, d'ailleurs je ne l'ai toujours pas compris. Les dessins ne sont pas transcendants non plus, mais ça se laisse regarder. Alors, que dire concernant l'histoire, on sent déjà le trio amoureux se profiler à l'horizon et les nombreuses interrogations face à ses deux garçons qui cache bien des choses. Mais je ne suis pas convaincue, je pense être un peu trop âgée pour cette histoire plus destinée aux jeunes adolescentes.

Résumé (Merci à Manga-News): Fûko est une jeune fille adorable et pleine de vie dont la vie bascule le jour où Ichi et Daiya emménagent dans l’appartement au-dessus du sien. Alors qu’Ichi est froid et distant, Daiya, son cousin, a tout du sale gamin. La première impression que Fûko a d’eux est vraiment catastrophique. Mais le pire, c’est qu’ils doivent aussi aller au même lycée que Fûko.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon courage alors Tinou et reveint vite nous faire un petit article...<br /> Biz
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité