Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
2 octobre 2006

Mélodie des corps

Aujourd'hui, j'ai eu envie de m'essayer à une consigne de Paroles Plurielles, je ne l'ai pas envoyé, je ne suis pas assez confiante en mes écrits pour prétendre à quoi que ce soit, et j'avoue même que je me sens légèrement gênée de cette incursion dans leur univers. Mais bon, pour les quelques personnes qui viennent ici...

pp1

Je ne l'aime pas mais tant pis. Je ne veux pas être seule ce soir. Je veux être aimée, je veux que l'on me serre, que l'on me carresse, que l'on joue avec moi ou même de moi. Je veux être l'instrument de son désir, jouer une unique mélodie de nos deux corps entremêlés, je ne veux pas cette nuit de ce silence omniprésent qui peuple ma vie depuis trop longtemps.

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Excellent!
L
C'est tres joli<br /> Je suis toute emue
V
Merci beaucoup
F
C'est très joli, et tu ne devrais pas hésiter à l'envoyer. <br /> Bravo!<br /> ;-)
B
C' est trés beau et touchant....
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité