Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
22 novembre 2006

Putain de scotch de peintre à la con

Hier super contente, la peinture est sèche dans mon entrée, je me dis que je peux retirer les scotchs et avoir tout de suite le résultat tip-top nickel-chrome de cette petite touche de couleur me permettant d'avoir enfin autre chose que du blanc sur mes murs...
C'était sans compter le scotch de peintre de mauvaise qualité (oui je l'ai acheté dans une grosse promo y'a longtemps), ce dernier étant d'un pouvoir adhérant relativement précaire, il commença à se décrocher, à mon insu, durant la phase de peinture... Conclusion, la peinture est remontée par capilarité le long des murs... AAAHHHHH !!!! J'ai commencé à nettoyer à coup de White Spirit et de coton-tige, efficace mais long. Alors prochainement les photos.

Vive les joies de la déco...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Argh, t'as dû t'amuser en faisant ça au white-spirit... :-S
C
Ah bah oui tiens en fait... C'est un peu normal aussi, j'avoue ne pas faire défiler très souvent la liste des liens.
V
@Cyril : T'as pas remarqué qu'elle était aussi dans mes liens ?
C
Ah bah ça...<br /> Bon grave question : pourquoi est-ce que je retrouve ma famille dans les commentaires de ce blog ? Les filles !! Au rapport !!
E
Pas cool ça ton scotch.<br /> Vivement les photos
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité