Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
30 novembre 2006

Jeudic (comme quoi tout arrive)

Attention, âmes sensibles s'abstenir (non, je ne l'ai pas fini, faut pas déconner non plus), voici le grand retour de la Celtic. Ouaip ma bonn'dame, j'l'avais pas oublié et je sais qu'elle te manquait (à moi aussi, je dois bien te l'avouer). Au final, il me faudra un an de travail plus ou moins assidu (bon beaucoup de moins il faut bien le dire), mais comme j'aimerai vraiment la voir grandir pour la fin de l'année, je vais sûrement donner un bon coup de cravache, et qui sait, j'aurai peut-être fini les petites croix pour l'emmener chez Lutine, il ne me restera que le lourd travail de perlage de la toile (Ca s'annonce bien, si je reste concentrer).

Deux semaines pour finir les croix, c'est jouable, si tu te souviens bien, l'année dernière j'ai brodé environ 10000 petites croix que le même temps (NON, je ne me suis as trompé dans le nombre de 0 - et on se demande pourquoi ma vue à baisser). Que de souvenirs ce jardin, je regretterais presque de l'avoir offert à ma mère (je ne me ferai jamais de le voir sur le mur du salon et pas étalé sur mon canap').

Comme tu peux le constater, elle a un visage, une main, une chevelure, et sa robe est finie. En gros, il reste le bouquet et la couronne de la tête.

Le Avant/Après (c'est dingue non ?!)
AvantAprès
Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle est magnifique. Et chapeau pour le boulot. Aller courage pour la suite
V
@Quinquin : Mais non, y'a plein de perles. Quelques Centaines.
Q
Ouahou t'a carrement bien avancé! Encore une soirée et tu finis tt j'en suis sûre! C'est vraiment trop beau! Bravo!!!
B
Et ben voilà!<br /> Superbe, reste plus grand chose: quoi, quelques perles et c'est tout ;-)
V
@lutine : Pas les perles, mais les petites croix, oui.
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité