Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
6 décembre 2006

Mangas Lus

Tient, y'avait longtemps que je ne t'avais pas embêté avec ce fichier répertoriant ma culture Mangiesque. Depuis l'époque, il a un peu changé, s'est étoffé de quelques informations supplémentaires, de photos, de renseignement aussi. Il est devenu grand pour tout dire, même s'il est intrinséquement lié au site Manga-news, ma bible es-manga. Alors, voici un lien faire ce fichier que je prend grand soin de mettre à jour très régulièrement.

Edit : le lien est mis à jour, mais pour plus de sécurité, il faut utiliser le lien dans la colonne de droite à la fin des archives.

Manga

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Lutine, tu devrais lire tes commentaires... euh non, c'est moi qui te piquait ton pseudo.<br /> <br /> En attendant la version définitive sur mon site web, le lien risque de bouger.
L
teins ta page manga ne marche plus<br /> Le lien serait mort ?
L
Regarde dans les liens à droite, je l'ai mis àjour depuis.
M
Page non trouvée...<br /> <br /> C'est balo!
V
@quinquin : merci merci, c'est un travail de longue haleine.<br /> <br /> @ZEL : Je ne sais pas, j'ai pas compté. Mais en terme de volume j'en ai sûrement lu et relu beaucoup plus.<br /> <br /> @Lutine : Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles...
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité