Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
26 décembre 2006

Euh... Joyeux Noël

Oui, alors, j'étais pas chez moi, j'avais pas d'internet, et j'ai complétement oublié de mettre des posts en avance.

En plus j'ai pas grand chose à te raconter... Je commence plein de trucs en ce moment, mais je ne termine rien, du coup, j'ai rien à te montrer ni à te raconter (bon si, j'ai commencé dans le train du retour un gros projet qui n'a rien à voir avec du fil et une aiguille, mais je ne peux pas t'en parler tant que je n'aurais pas dépassé la phase de préparation, qui sera très très très longue).

Allez, on se revoit pour le nouvel an. Il reste 2 messages années colos dans les tuyaus et ce sera la fin de cette chronique, c'est pas que j'ai plus rien à raconter, c'est juste que j'en ai assez d'écrire sur le sujet.

Plus de Jeudic, plus d'années colos, c'est la fin des haricots moi j'te l'dis, y va chier d'la merde.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ah ouais, c'est dans l'album photo, c'est pas bète, je vais pouvoir meubler mon après-midi.
L
Allez tu vas trouver d'autres idees<br /> Tu peux deja montrer ce que tu as fait chez moi !
V
Ouaip, je ne me fais pas trop de soucis en fait. J'ai des débuts d'idées, il faut que je les prépare c'est tout.
F
Y va chier d'la merde??? Ben c'est plutôt rassurant tout ça! <br /> Plus de jeudic, plus d'années colos, mais spa grave, tu vas bien trouver autre chose à nous raconter. <br /> :-)
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité