Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
2 janvier 2007

Mac 1

Merci Lutine pour les idées, je savais bien que j'avais oublié quelques choses, de commenter les photos que j'avais mise dans l'album Broderie. Alors la première par ordre chronologique, le dernier Nimue réalisé par mes soins, Mac 1, je l'ai entièrement réalisé dans le TGV à l'allée, un vent d'inspiration peut-être, j'étais tranquille et sereine, du coup mon aiguille à filer. J'étais surprise de l'avoir fini aussi vite.


Pour délirer, j'ai pris une photo de l'alignement de tous les bonhommes déjà réalisé, il en manque un pour terminer la file.

A suivre, les initiations selon Lutine.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Super lutins. J'adore!
V
@Edelweiss : En fait, il en reste un dans la file vertical, mais Lutine m'en avait offert deux horizontales. Donc, il m'en reste 3.
E
Toujours aussi sympa ses petits lutins. Vivement le dernier
A
j'adore! c'est frais! mignon comme tout!
B
T'as bien avancé dis donc, encore un prjet finit que ce profil...je ne peux pas en dire autant: panne séche!
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité