Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
3 janvier 2007

Cartes en tout genre

Youhou ! Lutine m'a appris pleins de trucs pour faire de charmante carte faite maison qui ont une gueule folle. D'abord, une après-midi entière de Patch, j'ai vraiment apprécié ce moment, le choix des tissus, le découpage (je me suis un peu paumé dans la pose des morceaux de tissus, mais il faut dire qu'à un moment j'étais un peu moins concentré). Je me suis lamentablement planté en collant le premier motif à l'envers dans la carte (snif), la deuxième fut beaucoup plus rapide et je ne me suis pas plantée.

Ensuite, le lendemain je crois, une petite matinée à construire une carte, avec quelques conseils et un libre accès à son matos, je suis un peu déçue, car je devais remettre en mains propres cette carte dédicacée par tous les amis à notre québecois préféré, mais au dernier moment, les évènements ont empêché la rencontre, du coup, elle voyagera par la poste.

Quoi, tu pensais que j'allais te dire que j'étais décue par le travail... Ben non, le seul truc qui me pose problème avec le scrap, c'est la quantité de matériel dans lequel on doit investir, je pense que cette préoccupation témoigne du fait que je ne suis pas la plus motivé pour me mettre au scrap pour le moment.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mon Dieu!!!! Il en faut plus !!!
L
Elles sont tres jolies !<br /> Tu as bien travaille !<br /> Ce n'est pas vraiment du materiel de scrap mais du materiel de carterie qui est un peu different.<br /> Il faut encore beaucoup plus de materiel en scrap (enfin pour le scrap americain car pour le scap europeen ca en demande moins).<br /> Je suis contente que cela t'aie plu !<br /> on refait ca quand tu veux !
B
Coucou ma tinou,<br /> Je revient ce matin au boulot et retour à ma vie trépidente d'internaute ;-)<br /> J'ai bien reçu ton adorable carte, je t'en remercie, elle est trop belle!<br /> A mon tour, je te souhaite une belle et merveilleuse année 2007, qu'elle t'aporte tout ce que tu souhaites et qu'elle renforce encore notre amitié.<br /> Gros gros bisousssssssss et de la part de la moinerie familly aussi.
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité