Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
23 janvier 2007

Mic et Mac enfin, l'un des deux

C'est pas que j'ai oublié, c'est juste que j'ai pas pris les photos à temps. Alors, comme j'ai décidé que mon cerveau ne se souviendrait jamais s'il s'agit d'un Mic ou d'un Mac de la collection Nimue, voici la photo de l'un des derniers terminés. Ce petit gars clos la ligne verticale de petits lutins.

Initialement, j'avais la certitude de construire un mobile mais je commence à avoir une autre idée qui nécessitera du matériel (dont un tableau noir) et pas mal de temps, donc tu n'es pas prêt de le voir terminé avec finition.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Toujours aussi mimi ses mic et mac
V
@Quinquin : Moi aussi, il faut bien le dire.<br /> <br /> @Francine : Pas de fièvre, presque plus de toux, plus de douleurs, c'est pas le bonheur total (ben ouais, le matin il faut se lever pour travailler), mais c'est pas mal.<br /> <br /> @Blue Turtle : En exclu par mail, tu as la réponse.
B
Un tableau noir? tu m'intrigues...
F
tu as toujours la passion de l'aiguille et des petites croix....c'est déjà très positif... Bon retour à toi et j'espère que ça va mieux.
Q
Ouéééé!!! Te revoilààà! Ca me manquait!!! hihihi! Superbe ce petit Mic/Mac!!!!
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité