Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
25 janvier 2007

Au début du commencement

Tout comme Lutine, j'ai eu le démon du blog grâce à celui de Max. au départ, très régulier, ensuite, pour des raisons évidente de publication, il arrêta plus ou moins son blog, mais de temps en temps, il me prend encore l'envie de jeter un oeil sur ce point de départ.

Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir cette page d'accueil avec la lettre de licenciement!!! Ainsi, il fut découvert, cela me navre pour lui, enfin, un peu.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et ben merci pour l'info<br /> Il a gagne !<br /> Les 16 mois ce sont 16 mois de salaires qu'il va toucher et le detail : Indemnités transactionnelles (10 mois), de préavis (3 mois) et de licenciement (encore 3 mois).
V
Je t'avoue ne pas avoir tout saisi non plus.<br /> Mais bon.
Z
Je suis pas sûr de comprendre ça : "J’en ai pris pour 16 mois. Indemnités transactionnelles (10 mois), de préavis (3 mois) et de licenciement (encore 3 mois)."<br /> <br /> Il bloggait tous les jours non ? Et il ne s'est pas fait virer pour faute grave ?
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité