Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
21 février 2007

Accouchement dans un parking

Allez, le rêve du jour, là, je jette l'éponge quant à l'interprétation, parfois, un rêve n'est qu'un rêve après tout.

parkingJe suis avec quelques collègues de boulot, la collègue principale n'existant pas dans la réalité mais seulement dans une série télé. Cette jeune femme est très sérieusement enceinte, d'ailleurs, le travail vient juste de commencer alors que nous passions une soirée destinée à maintenir une bonne entente entre les collègues (ce que je venais justement de faire durant la soirée avec une soirée jeux), nous décidons d'aller récupérer sa voiture pour la conduire à l'hôpital, apparemment je devrais conduire, mais je viens tout juste de passer mon permis (dans la vrai vie, je n'ai toujours aucun permis de conduire), mais l'idée de transporter un colis aussi précieux me stress et je décide de passer les clés au chef.

On rentre dans le parking le plus space de tous les temps, avec voiturier et salle d'attente grand luxe pour chaque place de parking. On entre et on s'installe pendant que le voiturier va chercher notre véhicule.

C'est tout, je me réveille. Après les scènes plutôt glauques de ces derniers temps, nous voilà dans une idée de naissance... ça c'est bien. Mais si on cherche une interprétation, je pense qu'il faut la trouver dans l'attente et dans le fait que je refuse la lourde charge... Tient, tient,... ça me donne des idées, ouais non, c'est bon, j'ai trouvé les grandes lignes d'explication. Et toi ? T'as compris ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as peut etre envie de passer ton permis !<br /> Ca serait un objectif assez long et sympa je trouve !
V
Ouais, c'est mon côté Mercredi Addams qui ressort, alors j'ai mis l'image.
B
Tiens, l'image, là haut a changé...<br /> Ca fait peut être quelques jours mais je viens juste de m'en apercevoir.<br /> Pour le réve, je me garderai bien de toute interprétation, je suis bien ignorante sur le sujet.<br /> Biz
V
@cricri: pas mal du tout, vendu.
C
Non, je suis nul en interprétation, surtout qu'en général je me rappelle pas mes rêves. Mais ça coute rien d'essayer de donner une explication :p<br /> <br /> Tu connais quelqu'un qui est sur le point d'accomplir un projet assez long (9 mois quand même) et qui en général est plutôt "bénéfique", ou signe de bonheur. M'étonnerai pas que ce soit toi et ton travail perso que tu as commencé il y a quelque temps, pour arriver au bout du compte à vivre heureuse. <br /> <br /> Et tu es chargée de l'aider à mener à bien le projet, mais t'as la trouille et tu passes ton tour. Tu ne sens donc pas capable, et tu fais appel à quelqu'un de plus compétent. un psy ? Un ami proche, un peu "protecteur" ou plus "responsable" ?<br /> <br /> La voiture, c'est le moyen d'amener tout le monde au bout de la route. Là, je sèche, je vois pas ce qui pourrait t'aider à faire ce que tu veux faire... Mais c'est rangé dans un endroit de "rêve"... hem, dans tes rêves ? <br /> <br /> Pour le passage du glauque à la naissance, ça pourrait venir du fait que maintenant que tu as "trouvé" tout ce qui n'allait pas, ce qui est douloureux, tu entrevois maintenant le "but", le bout du chemin. Qui est clairement plus réjouissant :)<br /> <br /> Bon, je suis pas psy, ça vaut pas une clopinette, mais fallait pas demander :p
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité