Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
27 février 2007

L'infirmerie Après les Cours T6

setona6

Très jolie couverture, qui annonce à nouveau un revirement de situation. Je suis décidément de plus en plus fan de cette série aux dessins d'une qualité sublime et d'un scénario particulièrement bien conçu.

Conclusion, si tu n'as pas encore eu l'occasion de découvrir cette série, il est toujours temps. (Oui, c'est un peu du blabla pour ne rien dire, mais en tombant sur cette couverture, j'ai eu envie de la partager avec toi)

Pour continuer dans le blabla, je suis fourbue après 40min de cardio hier, et j'ai des ampoules aux mains après avoir fait 20min de rameurs. Mais je suis contente de ma performance pour cette première session.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
@Cricri : Ouh là, je ne sais pas si on peut être plus éloigné de Candy. Il y a aussi des combats, mais surtout pas mal de sang, vu que les personnages s'entre-tuent toutes les semaines dans un rêve commun où le but est de trouver une clé qui est le plus souvent cachée dans l'un d'entre eux. Entre temps, c'est "sombre secret", "ambiguité sexuelle", "noirceur de l'âme". <br /> <br /> Pour le sport, J'espère que c'est de l'ironie... Sinon avec mes p'tits bras tout courbaturés, je vais t'attaquer.
C
Marrant qu'après le sport, tu aies des ampoules aux mains. Normalement tu devrais avoir mal aux jambes, bras ou abdos... t'es sure que tu t'en sers correctement, de ton rameur ? :p<br /> <br /> On dirait un peu "Candy", non ? <br /> Je crois que je pourrais pas trop, ce genre de mangas. Mon côté "mâle" qui a besoin de combats, de testostérones et d'humour à 2 balles :p
Q
J'ai repéré ce manga hier et j'ai failli l'acheter... C'est vrai qu'il a l'air sympa...
V
Arph, je n'avais fait la mise que depuis la page principale. Je corrige.
L
Le lien manga ne marche pas j'ai une erreur !
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité