Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
20 mars 2007

La Nuit au musée

Vu en français, désolé, pas le choix dans la version. Et bien, que dire : l'histoire se déroule dans un musée, où, à la nuit tombée, l'ensemble des personnages, status, miniature et autres s'anime. Le tout face à un gardien novice ignorant le phénomène qui doit empêcher ces derniers de sortir et à tout intrut de rentrer (c'est tout de même un gardien).

Le plus drôle dans cette comédie, c'est la présente dans une histoire de musée de monstres (on peut dire aussi dinosaures) de la comédie.

Toujours est-il que cette comédie est très rafraichissante, idéale pour les plus jeunes, mais dépensé en moyenne 8 euros pour aller le voir est peut-être un peu excessif. Même si je me suis bien amusée à le voir. Pour une fois que je tombe sur une comédie américaine qui ne tombe pas dans le scato et qui ne fait pas étalage de moeurs débridés, c'est un vrai bonheur.

Résumé (merci à Actuacine): Larry Daley personnage un peu rêveur (Ben Stiller) est le gardien de sécurité d'un Museum d'Histoire Naturelle. Un soir, il libère involontairement une ancienne malédiction qui ramène à la vie tous les animaux, tableaux et sculptures du musée. La statue du Président Theodore Roosevelt (Robin Williams), qui fonda ce Musée, va également prendre vie.


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce film me plaisait aussi !
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité