Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
4 avril 2007

Si j'étais ...

  • Une couleur : Violet
  • Un animal : Louve
  • Un métier : Barmaid
  • Un vêtement : Une écharpe
  • Un siècle : le XVIe siècle
  • Un point fort : La patience
  • Un point faible : La curiosité
  • Une fleur : un Anthurium
  • Une voiture : une Mini
  • Un objet : Une cuillière en bois
  • Un alcool : un Calva
  • Une paire de chaussures : Des Claussures de Marches
  • Un pays : L'Ecosse
  • Un bijou : une Chevalière
  • Une pierre précieuse : une Grenade
  • Un grigri : Une dent de lait
  • Un acteur : Johnny Depp
  • Une actrice : Christina Ricci
  • Une chanson : Voilà de Jeanne Cherhal
  • Un film : Hook
  • Un dessin animé : Peter Pan
  • Un prénom masculin : Anthony
  • Un prénom féminin : Marie
  • Un aliment : Des Framboises ou des carottes
  • Un bonbon : Des Dragibus Haribo.
  • Un chocolat : Une tablette de Crunch
  • Une arme : un Sai
  • Un oiseau : Un Harfang des Neiges

Et toi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
@ZEL : Un ahturium, ben je te laisse chercher. <br /> Mais c'est une plante à laquelle je suis attachée. On en avait une depuis des années et au bout de 17 ans, elle a fleuri comme ça, elle avait enfin trouvé les conditions qui lui plaisait, c'était beau ce rouge et orange puissant au milieu du vert sombre au petit matin.<br /> Bon c'était son chant du signe. Elle est morte peu de temps après.<br /> <br /> @Lutine : Une comédie Musicale : <br /> http://www.cabaret-lemusical.fr/
L
C'est quoi Cabaret ?
Z
La curiosité comme point faible ? Moi je trouve que c'est une qualité (l'indiscrétion serait un défaut mais pas la curiosité).<br /> <br /> Anthurium, je connaissais pas.
V
@lutine : merci, j'ai bien réfléchi à toutes les réponses tu sais.
L
Elles sont tres jolies tes reponses !
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité