Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
18 avril 2007

Lovely Complex

On pouvait déjà découvrir 16 alléchantes pages en préview sur diverses sites, je n'ai donc pas hésité une seule seconde à feuilleter ce premier volume de ce shojo après les avoir découvertes. D'accors, je suis légèrement déçue, certes, dès le départ, on sait que comment se terminera l'intrigue amoureuse de nos deux héros complexés et même s'il n'y a pas de concrétisation dans ce premier tome, on ne le vois que trop vite arriver. Peut-être que l'auteur nous réserve une bonne surprise pour la suite car après tout, il en est pour l'instant à 16 volumes en version originale. J'espère, sinon, il deviendra vite chiant comme la mort. Il est très agréable à lire, le dessin est plaisant, sans plus. Ce qui me plait le plus c'est que l'on aborde le sujet des complexes sur des personnages qui en ont des vrais, pas les éternels complexes imaginaires de l'ados, une fille très grande et un garçon très petit, c'est en plus un fait contre lequel on ne peut rien. J'aime cette histoire qui montre les qualités au-delà de ces barrières dans les normes esthétiques.

Résumé (merci à Manga-news): Risa, une grande perche, et Atsuhi, haut comme trois pommes, sont les comiques involontaires du lycée à cause de leurs disputes légendaires. Tous deux complexés par leur taille, ils ont peur de ne jamais trouver l’amour... Et en font forcément des tonnes pour faire oublier leur mal-être !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca me fait penser a un dessin anime que je regardais enfant !
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité