Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
4 mai 2007

Step Up, Love Story

En fait, j'ai ouvert ce manga en suivant les conseil d'A ma zone, qui me le recommandait car j'apprécié "Vénus Wa Katatomoï". Euh... On m'a trompé sur la marchandise là, ce manga est un ecchi (autrement dit, manga sexy, limite érotique). Bon, j'avais de léger doute en regardant la couverture mais je voulais me faire une opinion par moi-même. Peuh!! j'ai même pas fini le premier tome tellement j'ai trouvé ça chiant. Certes, les pervers pourront apprécier, mais en dehors de l'aspect lubrique et statistique (stat japonaise qui peuvent rassurer les plus coincés, timides et autres angoissés), j'ai trouvé ça d'une platitude sans non. Pas la peine d'en dire plus.

Remarque : Ce titre est interdit au moins de 15 ans.

Résumé (merci à Manga-news): Makoto et Yura, sont deux jeunes gens de 25 ans, et se sont rencontrés il y a dix mois, lors d’une rencontre arrangée. Après plusieurs rendez-vous ils ont décidés de se marier et d’habiter ensemble. Le moment de vérité, celui de la nuit de noce arrive enfin. C’est le début d’une grande aventure pour ces deux amoureux tous deux inexpérimentés en ce qui concerne le sexe. C’est donc ensemble qu’ils vont les joies du plaisir amoureux...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Nop, je lis les premiers tomes en magazin pour me faire une opinion. Mais chez moi, je dois avoir près de 230 mangas répartis sur à peu prêt 25 séries ou titres en one shot. (Oh MON DIEU !!!)
C
C'est un peu ce à quoi j'ai pensé aussi en voyant la couverture ^-^<br /> Bon, en même temps, les conseils d'amazon comme lecture... tu dois surement pouvoir trouver mieux :p<br /> <br /> Sinon, tu achètes tous les mangas que tu critique ici ? Ca commence à faire une belle collection là ;)
P
Mon frere a bien aime ce titre.<br /> LA serie est longue, mais ca reste un manuel de sexualite au format amusant. L'histoire est passablement nulle, mais ca permet d'aborder certaines discussions en couple assez facilement. Un livre utilitaire, en somme.
V
Mouais, en pire...
L
on dirait un arlequin dessine !
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité