Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
18 mai 2007

Suzuka

En vérité, je te le dis, je n'ai pas dépassé la dixième page... Ouais, faut pas croire, quand j'ai vu que monsieur s'installer chez sa tante proprio d'un foyer de jeune fille avec des bains... C'est marrant ça m'a rappellé quelques choses. Du coup, j'ai même pas continué. J'y reviendrais plus tard et je ferais un Edit de ce post. En fait, j'avais deviné juste, mais aujourd'hui, j'étais pas d'humeur. (m'en fous j'ai ENFIN le vol9 de xxxHolics - au moins 4 fois reportés et j'ai investi dans le fan book sorti récemment).

Et puis franchement, la série est à 14 volumes au Japon et encore en cours. Pour faire exactement comme Love Hina, fallait s'arrêter plus tôt. Bon aller un point positif, notre héros à l'air moins con que Keitaro et les dessins sont très bien.

Résumé (merci à Manga-news): Yamato débarque à Tokyo quelques jours avant la rentrée. En passant devant son futur lycée, il a le coup de foudre pour Suzuka, une jeune fille qui s’entraîne au saut en hauteur... Hébergé par sa tante qui tient une résidence réservée aux femmes, Yamato devra en échange entretenir les bains publics de l’établissement. À peine arrivé, il fait la connaissance de deux pensionnaires plutôt dévergondées, et découvre, ravi, que Suzuka habite dans le studio attenant au sien... Mais leur relation ne démarre pas exactement du bon pied...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je ne me suis pas encore plongée dedans, je l'ai juste survolé.
L
oui ca fait pense a beaucoup de choses<br /> Un sujet n fois repris !<br /> A t il quelque chose de plus ?
V
N'empêche, il était génial Keitaro !!!
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité