Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
20 juin 2007

Shrek 3

Ce week-end, virée cinéma, en chantant sous la pluie (ben vive les K-Way qui ne sont pas de la marque mais on s'en fout, c'est comme les Bics et les Kleenex), pour aller voir le dernier opus Shrek. Franchement, j'espère que ce sera le dernier. Certes, je suis bon public et je me suis bien marrée, mais je trouve que le niveau décline de façon dramatique à chaque épisode. Au final, tout se ressemble, on utilise les mêmes ficèles parce que ça marche, mais aucunes innovations, aucunes surprises. Du coup, je suis plutôt déçue. Le scénario se résume à peau de chagrin, on a d'un côté Shrek qui part chercher Arthur lequel ne veut pas venir (bon, après 2 min de discussion, il est d'accord...), et de l'autre, Charmant le putchiste face à des demoiselles en détresse qui s'avèrent être des ninjas confirmés, mais juste quand elle le décide, sinon, ben c'est juste de charmantes nunuches en détresse un peu pédante.

Du coup, je regrette carrément d'être allée le voir, j'aurais dû partir sur un autre choix (Wild Hog - Bande de sauvage je crois). De façon générale, je commence à en avoir assez de la longue succession de suite au cinéma. Il n'y a plus que çà (ocean's 13, Harry Potter, Pirate, la longue succession des supers héros), si j'apprécie, voir adore, j'aimerais voir quelque chose de neuf, qui ne sente pas le renfermer, ni qui à l'air d'être déjà vue.

Des fois que tu souhaites réellement le voir, je ne te dis pas la fin. Et puis te faire un résumé, non c'est pas la peine, tout est déjà dit.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu veux pas voir HP5 ?<br /> Et ben<br /> il a quand de mauvaise critique Shrek 3<br /> Je sais pas si on va y aller ou pas
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité