Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
27 juin 2007

Ocean's Thirteen

Sortie ciné en solo avec moi-même (hum... je me répète ?). Rendez-vous avec la Bande de Danny qui décide de venger Saul après que ce dernier se soit fait arnaquer (ce qui lui a déclenché une crise cardiaque). Ben en fait, c'est un peu comme Shrek 3, c'était bien, mais sans aucune surprise. Un peu brouillon même pour le démarrage, il faut bien se plonger dedans pour capter les différents allée-retour sur l'échelle du temps. Il y a toujours le pauvre Linus qui en prend plein la tête, je n'apprécies pas que l'on ne fasse pas vraiment évoluer le personnage, je trouve ça dommage, il est toujours une espèce de bizu, alors qu'on voit clairement qu'il prend de la maturité.

Le duo Danny-Rusty fait par contre toujours des étincelles, j'adore les moments d'intimités entre ces deux-là, c'est toujours subtil, y'a pas ils ont de l'humour ces acteurs-là.

Dans l'ensemble, Ocean's 13 (lien sur actuacine) tient ses promesses. Il reste néanmoins le gros points d'interrogations : Mais que vient foutre Vincent Cassel là-dedans (d'accord, il a un tout petit rôle, mais franchement, il ne serait pas là, ce serait pareil)?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'irais quand meme !<br /> Rien que pour leur beaux yeux !
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité