Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
9 juillet 2007

Soirée Mexicaine

Pourquoi je te parle de ça moi... Enfin juste une idée de soirée donnée chez moi pour un couple d'amis.

  • En entrée: Chips Mexicaine (goût épicée et goût fromage), chorizo avec au choix 3 sauces : salza, guacamole et fromage.
  • En plat: Enchiladas avec une salade verte, carotte rapée et maïs et en guise de vinaigrette le restant de la sauce des enchiladas (tomate et épice salza).
  • En dessert: Pastelitos (recette quelque part sur le blog - dans la catégorie miam) avec ce qui n'est pas mexicain des tiramisus framboises, je voulais un truc plus léger et frais et il y a assez peu de dessert mexicain (en tout cas, durant mes recherches).
  • En boisson: Bière Despe Mas et Jus de fruits.

Avec tout ça, on obtient un bon résultat, les chips nous laissent le temps de préparer les enchiladas et de blablater tranquillement, et les pastelitos vous laissent grignoter pour achever le repas autour de la table sans clôre brutalement ce dernier (je trouve que c'est le soucis des desserts, un mot FIN clairement posé sur la table).

Moment fort de la soirée, on a visionné le teaser du prochain Rambo : âme sensible s'abstenir, c'est carrément trash et Rambo est... bouffi, c'est peut-etre pour ça qu'il est sanguignolant.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
@Edleweiss : En ce qui concerne ta petite famille, il suffit juste de me prévenir.
E
Sympa ce repas. Dit on peux venir manger aussi ?
L
Sympa sympa !
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité