Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
5 septembre 2007

Galop d'essai

Pour l'instant, pas de photos, j'attends d'avoir fini pour avoir un vrai résultat. Car oui, hier soir, je me suis décidée à affronter la bête, elle a plié, elle a lutté, j'ai résisté, j'ai fait un rideau, j'ai coupé mes 10m de satin. Il reste des détails pour déclarer le premier test officiellement terminé (genre les fixations - qui sont pour l'instant des aiguilles).

Bien évidemment, j'ai cassé le fil deux fois, j'ai été obligé de démonter le bidule et le chouette X fois, mais dans le fond, le plus difficile pour moi aura été la pose des aiguilles et les marquages pour avoir un résultat à peu prêt droit, et là il y a encore beaucoup de travail avant que je puisse être satisfaite, un peu de maitrise, beaucoup de pratique. Allez, dans 10 ans, je serais experte es-machine à coudre.

Soit dit en passant : OUAIS !!! Patrick a sauté !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est quand meme drole qu'on a ecrit sur le meme sujet !
L
coucou<br /> C'est vrai qu'au debut c'est laborieux, mais en moins d'un an j'ai maitrise la petite bete :)<br /> Enfin le patchwork intensif ca aide<br /> Sinon Yes ! Patrick a saute !!!!
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité