Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
11 septembre 2007

Waitress

Petite séance ciné samedi matin, je m'attend à une salle peuplée de quelques dames, venues seules ou avec une copine, dans le meilleur des cas, ayant trainé leur compagnon. Verdict : 5 personnes, toute venue seule. ET JE SUIS LA SEULE FEMME !!! Y'a quelque chose de bizarre.

Mais je suis sûre de moi, la raison c'était qu'il s'agissait tout simplement d'un groupe de cinéphile regardant les films primés et pas une bande de midinette venue voir de la guimauve.

Grand bien leur fasse, il est excellent, divertissant, gourmand, touchant.

 

Galerie complète sur AlloCiné

Résumé (repris sur Allocine): Jenna, serveuse favorite chez Joe's Diner, est aussi appréciée des clients pour son gracieux sourire que pour ses succulentes tartes. Moins heureuse en amour, Jenna est affligée d'un mari comme on n'en fait presque plus : Earl. Un beau matin, Jenna découvre avec horreur qu'elle est tombée enceinte de cet homme. Elle se rend alors chez le nouveau gynécologue de sa petite ville, le timide et charmant Docteur Pomatter... dont elle tombe immédiatement amoureuse. S'ensuit une liaison torride, qui compliquera encore un peu plus sa vie. Au fil des semaines, le ventre de la jolie serveuse s'arrondit, et une subtile métamorphose s'opère en elle sous le regard complice de ses collègues et amies Becky et Dawn et de son vieux patron, Joe. Jenna se découvre des ressources insoupçonnées, un courage, des aptitudes et une faculté de résistance qu'elle ne se connaissait pas. Sa vie semble désormais avoir un sens.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité