Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
12 octobre 2007

Finition du topiaire de Lanarte

Pour l'histoire, il y a eu un jolie raté, au départ j'ai voulu le faire avec ma machine à coudre, mais une fois la canette prête, je me suis apperçu que je n'aurais plus beaucoup de fil et au premier essai, je suis complétement parti de traviole. De peur d'abimer la broderie, j'ai décidé de tout faire à la main. Je suis d'ailleurs très satisfaite du résultat (le truc moche en bas, c'est parce qu'il n'est pas fermé, il me manque un coussin.


Clic pour mieux voir

Ce coussin se marie avec son grand frère :

lanarte_002
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tres mignons ces petits freres coussin !
V
:) disons que les fils qui pendouille c'est pas top.
F
oh mais c'est pas mal ainsi.... je te retrouve
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité