Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
17 octobre 2007

Maliki

Pour celles et ceux qui connaissent déjà le site de Maliki, rien de neuf sous le soleil. C'est tout simplement un recueil des meilleurs strips du webcomics. C'est tout simplement un plaisir de retrouver ces aventures en un seul volume a feuilleté aux grés de ses envies. Pour mon cas, ce fut dans le bus, et je ne comprend pas pourquoi les gens me regardaient de travers quand j'éclatais de rire... Et pourtant je connaissais déjà les strips.

Je crois qu'acheter cette BD (ou Manga Européen ?) est un bel hommage à rendre à son auteur en remerciement des strip gratuits dont on bénéficie chaque semaine.

Résumé (repris sur Manga-News): Maliki est l'héroïne d'un webcomic, (une bande dessinée sur Internet). Mis a jour régulièrement à raison d'un strip par semaine, ce webcomic est parmi les plus actifs du web, si ce n'est un des plus populaires.
Ce livre est un recueil d’anecdotes et de tranches de vie. On y aborde la cohabitation épique humains- chats, l’animal le plus tyrannique de la planète. On parle de l’enfance, partagée entre rêveries sucrées et de traumatismes profonds. Et plus généralement, on constate l’incroyable sens de l’ironie de la réalité, qui est toujours bien plus extraordinaire que n’importe quelle fiction.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, pareil, j'adore ce webcomic, il est vraiment excellent, et je vais donc rendre hommage en achetant la bédé, histoire de l'encourager à continuer.
L
oui il faut que je me l'achete aussi !<br /> Tu savais que c'etait un monsieur !
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité