Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
15 novembre 2007

Jeudic

J'ai passé mon week-end à broder, ce qui explique une certaine avancée. En fait, y'a un avantage avec la Celtic de Noël par rapport à celle de printemps, c'est la gamme de couleurs plus réduite. Du coup, on est pris par le rythme de SON fil et on ne passe pas son temps à couper, changer d'aiguillet, broder, déjà arrêter son fil. Enfin, tu vois de quoi je veux parler.

En tout cas, je suis ravie, mais j'essaye de ne pas m'enflammer, parce que sinon, la Celtic va devenir une obsession au détriment du reste (et j'ai des cartes de voeux à faire, des sorties à prévoir, des biscuits à préparer). Je suis déjà tellement impatiente de voir le projet fini. En tout cas, j'ai presque fini le tour et les frises (hors fil d'or et perle qui seront fait en dernier).

AvantAprès
Publicité
Publicité
Commentaires
V
@Francine : Et des yeux de taupe<br /> <br /> @Fillealavanille : dans tous les cas, j'ai encore 3 celtics à faire après.<br /> <br /> @Ptinutz : je suis bien d'accord, oui je me jette des fleurs.<br /> <br /> @lutine : En plus traite que je suis, je prépare le message à l'avance avec de vieille photo et les mises à jour sont faites à 9H du mat'. Alors il ne faut pas le regarder trop tôt.<br /> <br /> En tout cas, merci les filles, ça fait plaisir de lire vos commentaires.
L
Wahoo<br /> Hier soir je vais me coucher, et au moment de m'endormir, je me suis dit :<br /> Mince j'ai pas vu le jeudic<br /> Vivement que ma formation finisse ca m'empeche de voir les jeudics des amies
P
Et bé, ca c'est de l'avancer, c'est magnifique... c'est vraiment trop joli.
F
nondidiou !!<br /> elle sera finie la semaine prochaine. <br /> on n'aura eu que 3 jeudics !<br /> pfff.... remboursez !!!
F
ouahhhhhhhh quelle avancée....tu as vraiment l'aiguille turbo...
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité