Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
29 novembre 2007

Jeudic - Lentement mais sûrement

La semaine dernière je n'avais pas avancé d'un iota, alors cette semaine, parce que j'éprouvais quelques remords, je me suis décidé à faire une petite avancée. J'ai fini la frise de droite (sans les perles ni les fils métallisés), et plus encore, j'ai achevé une première échevette de fil rouge.

Pour excuse, il faut dire qu'il y a pas mal de chose dans ma vie en ce moment : je change de boulot (j'ai démissionné, alors je devais chercher un poste), mon poste actuel me demande beaucoup d'énergie, à défaut d'être stressée, je suis fatiguée du stress des autres et de jouer SOS amitié auprès des collègues, je prépare Noël bien sûr, du coup, je n'ai que peu de courage pour me mettre sur ma broderie (en plus je dois créer une petite anim' flash).

Mais la vrai raison, est la fatigue oculaire, il faut que j'aille voir un ophtalmo, ma vue a encore baissé, je suis une vrai Taupe.

AvantAprès
Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh mais petite avancée sympa....par contre courage pour la recherche d'emploi....<br /> On en reparle à l'occasion.
E
joli boulot.<br /> Et bon courage pour ta recherche de boulot
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité