Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
13 février 2008

En forme de quoi ?

Aujourd'hui, je me plains.
Enfin pas beaucoup.

C'est juste que je ne sais pas ce que j'ai depuis ce matin, mais depuis le réveil j'ai la tête qui tourne et une absence générale d'énergie.
Alors forcément, le boulot c'est dur.

Conclusion, j'attend ce soir avec impatience, histoire de plonger sous ma couette (mais me connaissant, je prendrais mon bouquin et je le lirais...).

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ouaip, mais je prend déjà des vitamines (enfin des minéraux). C'est une petite baisse de tension, probablement à cause du froid.
L
Mange une orange !!<br /> Ou prends quelques vitamines !<br /> Ca doit etre juste cela !
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité