Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
26 février 2008

Jumper

Galerie complète sur AlloCiné

Dimanche soir, après une petite rando (environ 4,5 km) au coeur de Paris au fil d'énigmes teintées de Sphinge, et un petit verre sympa entre pôtes. Je commence à rentrer, et là, en fait, ben j'ai vraiment pas envie de rentrer, mais vraiment pas. Alors du coup, je décide de m'arrêter sur les Grands Boulevards et de regarder les programmes des trois cinoche Pathé. Cette impro m'amène voir Jumper, avec Anakin et Billy Elliott. C'est un bon petit divertissement tout public, un blockbuster pop-corn comme on dit. Tu peux laisser ton cerveau à l'entrer sans problème. J'ai trouvé ça sympa même si ce n'était pas la meilleure performance pour chacun des acteurs que j'ai eu l'occasion de voir. Les effets sont par contre de meilleur qualité, on se laisse facilement prendre au jeu, et le rythme des scènes d'action y est pour beaucoup.
Mais je suis intimement convaincue qu'il va y avoir une suite, surtout avec les dernières séquences avec les méchants.

Synopsis (repris sur Allocine): Depuis qu'il a découvert qu'il pouvait se téléporter n'importe où sur terre, le monde n'a plus de limite pour David Rice. grâce à son pouvoir, il peut déjeuner en Egypte sur la tête du Sphinx, passer la journée à faire du surf en Australie, dîner à Paris et prendre le dessert au Japon. Les murs ne l'arrêtent plus et aucun coffre de banque ne lui résiste. Libre comme personne, David vit dans l'insouciance la plus totale, jusqu'à ce que...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je crois que ça s'écrit une "sphynge".<br /> Et quel est le féminin de "lynx" ? ;-)
V
@Ptinutz : Moi aussi j'avoue... :D
P
Oh je t'adore toi! J'avais lu qu'il sortait mais aucune description et après j'ai oublié le nom... maintenant, je suis toute motivée à aller le voir, j'adore les bluckbuster pop corn!
L
Oh ca me semble tres sympa !<br /> CE soir la Vo c'est It's a Free World..., ca me dit rien<br /> La semaine prochaine peut etre
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité