Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
14 octobre 2008

Il ne faut pas grand chose pour me faire rire

La semaine prochaine : THALASSO !!!!

Alors forcément, sachant que :

  1. Depuis Londres (1ère semaine de Septembre), je bosse en moyenne entre 45 et 50 heures par semaine.
  2. Londres a été peu reposant (une semaine de tourisme intensif)
  3. Avant Londres je n'ai pas eu de vacances depuis Décembre dernier.
  4. Je suis extrêmement laxiste concernant mon hygiène de vie (en moyenne 4-5h de sommeil par nuit) depuis quelques semaines
  5. Pour toutes les raisons précédentes, je suis sujette à de belle poussée anémique et/ou poussée de fièvre

Je suis victime de pétage de plomb, d'accès de fous rires. Et depuis ce matin, j'ai la musique de la pub Mutuelle générale qui tourne en boucle dans ma tête, et je me marre toute seule.

http://www.lamutuellegenerale.fr/la-mutuelle-generale/campag­ne-publicitaire

Côté accès de fous rires, cela me rappelle le collège et la période "Boite à coucou" de Johnny dans les Guignols de l'infos... Des pauses déj' entières à me marrer toute seule. Au moins, la fatigue me rend joyeuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
:-S<br /> Prends soin de toi. Bises.
L
Marche pas ton lien !!<br /> Profite du week-end qui arrive pour te reposer !
G
Cela me rappelle quelques cours de philo où ma voisine (nous étions au 1er rang) ne savait plus où se mettre...
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité