Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
21 août 2009

Pour changer des livres

En ce moment, je ne te parle que de bouquin, j'en suis navrée, alors je vais te raconter autre chose sur ma petite vie.
Je suis toute joyeuse (l'autre expression m'étant venue à l'esprit aurait amené ici des lecteur indésirable), dans 3 semaines, je pars une semaine en Tunisie, pour faire la Saharienne en 4X4. Voir ci-dessous pour le trajet :

saharienne

Certes, je suis également stressée parce que je n'ai qu'un bout de papier me disant que :

  1. J'ai payé
  2. J'ai réservé

Mais je n'ai pas de billet d'avion, encore moins les heures ni l'aéroport (les implications de transport en commun pour arriver à l'aéroport me tâpe sur les nerfs, vais-je devoir commander un taxi, pouvoir prendre le RER...?), de détails sur la réservation, je ne sais pas si ma carte bancaire ne me fera pas le même coup qu'à Londres (ne pas passer dans les bureaux de change, être juste prise en compte dans les guichets HSBC...). Alors je me plonge dans les préparatifs annexes pour oublier ce simple fait. J'ai vraiment hâte d'être en vacance, l'été fut éprouvant au boulot, pour diverses raisons qui n'ont pas lieu d'être ici. Comme les dernières vacances remontent au 1er Mai (avec la semaine à Rome), j'ai l'impression que je vais enfin pouvoir respirer un bon bol d'air.

Pour te raconter à quel point j'ai besoin de vacances. Il y a quelques temps, juste comme ça, j'ai fait 2-3 calculs pour voir où passer mon temps, il en est ressorti qu'en semaine, il ne me restait que 2H de temps complétement libre... Juste 2 malheureuses petites heures.
Je t'endends d'ici me dire que je devrais moins lire, j'aurai plus de temps, mais le temps de lecture et presque entièrement pris sur le temps des transports en commun. C'est assez flippant quand on réalise...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai vaguement vu les heures de décollage. <br /> L'allée, ça devrait aller, le retour par contre, bonjour les dégâts.
L
Genial !<br /> J'ai hate que tu me racontes tout cela !
C
Nan, le plus flippant c'est que moi j'ai l'impression de lire autant que toi, et pourtant je le prends sur mon temps libre ... :p<br /> <br /> Dis donc, c'est chouette ça, un périple en 4x4 dans le désert comme vacance, tu vas bien t'amuser :)
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité