Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
13 novembre 2009

Heureux hasard

Hier soir, retour à la maison après une dur journée de travail (non, je rigole, après un pot de départ).

Le bus qui me ramène à la maison passe devant le printemps, et allez savoir pourquoi, nous nous retrouvons bloqué, j'ai un bon livre, et j'en suis au début, alors je ne suis pas pressée, contrairement au 3/4 du bus qui choisissent le métro.
Au bout de quelques minutes, je m'aperçois que sur le côté, sur le trottoir, il y a une bonne centaine de personne appareil photo sortie, le nez en l'air. En bon mouton, je regarde dans la direction, je vois le haut du printemps qui clignote, je commence par être intriguée (un problème ???). Tient, de la fumée (un incendie ???) J'aperçois ensuite un service de sécurité et aucun pompier, j'en déduis qu'ils sont en train de démarrer les illuminations.

Du coup, j'ai eu droit au son et lumière dans une situation assez privilégiée, bien au chaud dans le bus. J'ai même fait une vidéo avec mon nouvelle Ipod Nano (je t'ai dit que j'avais acheté le dernier modèle ?).

A la fin, la réouverture des routes a été très rapide, mais le bus était comment dire... enfumé, le chauffeur avait ouvert les portes pour que nous ayons le son :)
En tout cas, comme l'a signalé l'une des 3 personnes restait dans le bus : "On aimerait bien être bloqué comme ça plus souvent".

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il faut que je la télécharge d'abord. Elle est encore sur l'Ipod.
L
Ah ca devait etre tres sympa !!!<br /> Tu fais voir la video ?
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité