Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
21 mai 2010

18 - Kate Daniels - 3 - Attaque Magique (Ilona Andrews)

Deux jours (même pas) et le livre est plié, j'adore Kate, un petit bout de femme avec de lourd secret, magicienne, guerrière, et surtout INTEGRE. Je ne suis pas sûre, mais il me semble que ce volume est le dernier des aventures de Kate Daniels, une trilogie donc. Je suis un peu déçue, je la trouve plus attachante qu'Anita Blake.

Dans ce dernier volet, Kate affronte ses pires angoisses: la mort rôde autour des êtres qu'elle aime et ses cauchemars d'autrefois reviennent la hanter. Elle doit également composer avec le Seigneur des Bêtes, le séduisant Curran, relation entre séduction et combat.

Il y a un dosage subtil, entre humour, action, émotion et réflexion.

Quatrième de couv ' (Repris sur le site de l'éditeur Milady):
La magie frappe et Atlanta menace de s’écrouler : c’est un boulot pour Kate Daniels. Engagée par l’Ordre des Chevaliers de l’Aide Miséricordieuse, Kate a tant de problèmes paranormaux à régler ces derniers temps qu’elle ne sait plus où donner de la tête. Pourtant lorsque Derek, son ami loup-garou, est retrouvé presque mort, elle est confrontée à son défi le plus crucial : trouver l’auteur du crime et déjouer un sombre complot qui implique la communauté des Changeformes… Voilà qui n’arrange pas son planning !

Lien vers la PAL mise-à-jour

Publicité
Publicité
Commentaires
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité