Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
8 octobre 2010

LecTinouthon : Septembre 2010

Voici le verdict de ce mois de Septembre (Rien au mois d'août car je n'ai rien lu) : 4 Livres lus, c'est assez peu, j'étais occupé par mes vacances. En fait, je n'ai pas envie de m'étendre sur ce mois-ci car je sais déjà que le détail du mois d'Octobre risque d'êter catastrophique !!! du point de vue du nombre d'achat. Effroyable, tu verras. Avec un peu de chance, j'aurai lu quelques livres de la PAL pour revenir à un niveau plus raisonnable de mon point de vue.

Petit tableau (Avant-Après) de l'état de la bibliothèque : (Y'a un truc qui cloche dans ce tableau...)

StatutQuantité Précédent Mois
Non Lus 57 (12,10%) 57 (12,18%)
En Cours   6 ( 1,27%)   6 ( 1,28%)

Ce mois-ci, il y aura eu au menu des lectures:

  1. Serious Guide - Lisbonne: Un guide assez classique avec un ton décalé
  2. Berlitz - Guide de conversation - Portugais: Un excellent guide fourni avec un CD
  3. Lisbonne - insolite et secrète: Un guide originale pour découvrir la ville autrement.
  4. Un Tramway nommé Désir: La plus connue des pièces de T. Williams.

    Au menu des achats:

  • Serious Guide - Lisbonne : Par contre, j'ai abondonné ce guide à Lisbonne
  • Lisbonne, insolite et secrète
  • Berlitz - Guide de conversation - Portugais
Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh c'est un petit mois dis donc mais tu n'as pas craque pour des achats bravo !
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité