Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
31 mars 2011

Jeudi de la Celtic

Rapport de la Celtic, j'ai bien fait d'acheter ce Week-end du rab de fil dorée, j'ai épuisé le stock. En plus, je suis toute contente, j'ai fini le fil sur les frises du haut, de gauche et de droite, cela ne rend pas très bien sur les photos le côté brillant, mais c'est pas grave.

Je suis contente d'avoir réellement repris le travail du fil, cela a tendance à me rendre plus active dans la vie de tous les jours (il n'y a pas vraiment de raison de causalité, c'est juste un fait).
La fin de la Celtic se rapproche de plus en plus, et comme la Celtic du Printemps, j'hésite encore et toujours sur le montage. Qu'en penses-tu ?

  • Un cadre
  • Une banière
  • Ensemble/ Séparé (c'est bien la seule chose dont je suis sûre
  • L'inclure dans un ouvrage(Nop, l'idée ne me plait pas, j'ai vu des coussins en googlant "Celtic Lavender and Lace")
  • Et si je l'inclus dans un cadre, est-ce que je rajoute un pourtour de bristol ? (Voir sur le lien : http://image12.webshots.com/12/6/12/47/136761247ZOWzpa_ph.jpg, juste rectangulaire ou avec le contour du bas de la robe ?)
  • Est-ce que je brode une frise supplémentaire au dessus du bas de la robe pour combler le vide ?
  • AAARRRGGGHHHH, je n'en sais rien. Sauf une chose, si je me décide pour le cadre, je les fait encadrer par un professionnel.
Le 24 Mars 2011Aujourd'hui
Publicité
Publicité
Commentaires
V
@Lutine : Je t'envoie les photos par mail (:dead: Pourquoi ça marche pas)
L
Ben alors moi j'aime bien l'idée du passe partout qui pourrait faire le tour de la robe en bas<br /> Ça peut être très sympa ...<br /> Moi je ne rajouterais rien car l'ouvrage est déjà pas mal important, et met bien en valeur la petite dame.<br /> Par contre j'arrive pas a faire marcher ton lien... tu peux m'envoyer l'image par mail
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité