Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
22 décembre 2004

Qu'il est bon d'être dorlotée

Voilà, de retour dans le berceau familiale, je suis à la maison, à Caen, chez ma maman. Quel bonheur d'avoir quelqu'un qui prépare à manger, qui s'occupe de tous. Malgré tout, je m'appercois que j'ai bien changer en quittant le cocon familiale, maintenant je range, je débarasse la table, je suis beaucoup plus active. C'est pas plus mal, mais hélàs, je m'apperçois que je deviens tout simplement adulte... En cette saison, c'est particulièrement perturbant car je me sens beaucoup plus jeune, une petite fille de 8 ans qui attends le père Noël avec impatience.
Publicité
Publicité
Commentaires
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité