Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
23 décembre 2004

L'enfer des magazins

Ben c'est tout simple, juste avant Noël, tout le monde est d'accord pour faire ces courses, tout le monde doit de toute façon acheté la nourriture pour le repas et les retardataires sont de toutes façon hyper stressés pour leur cadeau et vous pourrisse encore plus la vie.

Je hais les courses de Noël et les magazins à cette époque de l'année. Et dire que c'est bientôt les soldes, ce sera encore pire. Damned, je ne vais plus y mettre les pieds après 10h00 du mat' (je serais matinal si je désire les faire un point c'est tout).

Enfin, j'adore Noël, ca compense. Restons concentrer là-dessus. Bonne nouvelle, il parait que je continue à bosser sur la même mission l'année prochaine. Ca me fait plaisir, mais je déteste être le cul entre deux chaises.

Joyeux réveillon.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité