Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
7 janvier 2005

Cours Valentine Cours

Jeudi soir 19h30 :
"- Allo, maman !?
 - Bonjour, je t'appelle pour te dire que tes cousines vont venir Samedi soir manger à la maison, elles ont envie de te voir, tu peux venir ce week-end ?
 - Euhhhh.... Ben, c'est que tu ne me préviens pas beaucoup à l'avance, faut que j'achètes un billet, et ce train et toujours plein...
 - Oh, c'est dommage, ce sera bien que tu viennes.
 - Bon ben, euh... je vais essayer d'avoir un billet pour demain soir, même si je reste debout pendant deux heures de train.
 - C'est bien ma fille
 - Bon, je te rapelle demain."

Jeudi soir 20h15: Départ pour une "petite" soirée bien sympa

Vendredi matin : Décidément, je suis conne, j'oublie ma carte de réduc et mes papiers

Vendredi midi : Course jusqu'à la maison, virevolte à la borne SNCF (plus de place, donc billet libre où faut rester debout parce qu'à cette heure y'a plus de place assise tellement il est plein le train le vendredi en plus), course jusqu'au bureau où m'attend mon trophet (un bon taboulet. Ouais j'oublie mes papiers mais pas à bouffer, mon estomac est toujours prioritaires), miam en écrivant ce post.

Conclusion : faut que j'arrêtes le scheme dans mes posts, comprenne qui peut. Que je continue à faire sonner le téléphone de maman jusqu'à ce qu'elle décroche. Et ensuite que j'appelle la cousine pour savoir si elle veut son ordi demain...Week-end chargé en perspective, moi qui voulait faire une grasse mat'.
Publicité
Publicité
Commentaires
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité