Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
10 janvier 2005

Overdose de PC portable

    Y'a pas de doute, je les hais. Enfin, quand je suis obligé de passer des heures et des heures et que je ne trouve pas la solution parce qu'il manque deux XXXXXXs de drivers à la XXX.
    Dans le train qui me ramener hier soir vers la capitale, l'homme qui s'est installé à mes côtés a sorti sa machine, j'ai eu un très léger mouvement: mi-recul, mi-je-vais-te-l'exploser-ton-truc.

    Malgré tout, les crèpes étaient bonnes et le bonheur de voir le vendeur rouge parce qu'il essaye de vous vendre un model de gamme au-dessus car il veut que vous fassiez des trucs de oufs dont vous n'avez strictement rien à faire, que vous le savez et que vous en ricanez... Ah les joies simples de la vie !!!
    Désolé, mais je vous jure que je ne suis pas un monstre.

    Autre sujet, le bordel qu'il y a à mon boulot, le marteau-piqueur du bâtiment d'à côté est de retour, il est décidé à me faire avoir la migraine, et il semble super décidé.
    J'ai mal au crâne, je veux ma maman. Pour la peine je vais sûrement faire une toute petite journée, j'ai le siège, la tête, l'ordi, le bureau qui vibre.

Sur ceux.
Bonne journée
Valentine
   
Publicité
Publicité
Commentaires
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité