Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
26 janvier 2005

Abbaye aux dames

    
    Voilà, parce que je suis caennaise, parce que je suis choquée par les dégradations et le vandalisme qu'elle a subit, parce que je la trouve jolie, je la mets aussi ici et dans un de mes autres chez moi.

    Oh, j'ai un siège massage, il vibre... Non je déconne c'est les marteaux-piqueurs d'à-côté. D'ailleurs, c'est l'invasion, il attaque le trottoir d'en face aussi. Ils vont pas tarder à m'attaquer si je passe à côté d'eux... Ils ont peut-être lu ce blog et ils savent que je leur en veux personnellement. J'ai un peu peur: "Maman Lutine AU SECOURS !!! Ils vont me manger"

    Enfin, j'ai testé un nouveau resto aujourd'hui : "La taverne" dans le neuvième, pas loin de boulot (of course). Très bon restaurant : spécialités fruit de mer et choucoutre, il est moins cher que je ne le pensais et le standing super class. On a l'impression d'être dans un resto avec quelques étoiles, même si je n'en ai pas vu. Il est très beau, style belle taverne de luxe, sur plusieurs niveaux, service digne des grands, plat délicieux, enfin j'y retrounerai et j'inviterai sûrement quelques personnes à m'y suivre.

Allez, bonne fin de journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
1/ J'aime la choucroute<br /> 2/ J'habite dans le neuvième<br /> 3/ Rien de prévu dans les mois à venir donc dispo pour la dite invitation !
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité