Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
31 janvier 2005

Dodo, l'enfant do...

    J'ai mal dormi, j'ai fait un cauchemard, un remake de tous les films d'horreur que j'ai jamais vu mais dont je connais l'histoire (enfin la trame).
A Halloween, un camp de vacance, la question est : pourquoi j'ai vu mes collègues partir en rando... ? J'étais au bord de l'eau et je les vois passer et ils me font "coucou!!", des poupées tueuses en forme de clown particulièrement aggressives et munies de hâches (j'ai bien dit que c'était un gros mélange) qui après avoir détruit une partie de la porte place leurs petites têtes en porcelaine sur le trou et nous appellent. Bon pas de Freddy, c'est déjà ca, j'aurai pas pu rester calme.
    Ah, et je me suis aussi enguelée (je crois...) avec une fille toute petite avec qui je trainais au collège sans vraiment l'apprécié et qui m'a isolé de mes amies parce que je n'étais pas du bon quartier... même si elle venait pleuré dans mes pantalons pour que je récupère sa capuche de son petit manteau cacharel jaunes poussin que les camarades de classes lui ont piqué. A titre presque postume, en tout cas dans ma mémoire,  je l'ai jeté en pâture aux poupées... C'était pas le moment de me faire chier sans doute :D
   
    Un gros délire, venu de nulle part, enfin c'est pas vraiment ca qui m'a traumatisé, surtout que j'ai réchappé au massacre en me réveillant car mon pire ennemi m'a terrifié dans ma cachette et lui me réveille à coup sur : l'araignée qui glisse lentement vers mon visage (pour une fois merci araignée). Comme quoi, bonne idée de se planqué dans le placard.
    En fait, l'araignée et le seul élément explicable de mon rêve vu qu'il correspondait à un petit passage de "Voyage" (dernière lecture en date si certains suivent), le reste, je n'ai pas la moindre idée de pourquoi je me suis fait un mélange de film d'horreur...
    Le camp de vacance c'était le centre où j'ai été intégré (pour le bâtiment), l'extérieur était plutôt les bords de l'Orne où j'aimais passé mes vacances en colo pour faire du canoé kayak.

    Y'a des rêves comme çà.

    Par contre, vous dire pourquoi j'ai mal dormi reste un mystère, du bruit dehors, j'ai rien fait du week-end, donc pas de grosse dépense d'énergie, tout est possible.

C'est pas grave, je dormirai mieux ce soir.

Bonne journée et Bonne nuit ;) et adieu Marie-Cécile (paix à son âme, j'espère que les poupées l'ont rapidement achevé)

EDIT 14h15 : En fait, je suis déjà en train de m'endormir... Vive la digestion
Publicité
Publicité
Commentaires
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité