Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
31 janvier 2005

Merci les gens...

    D'un coup, je me sens moins bizarre, en fait je ne pensais vraiment pas qu'ils puissent y avoir beaucoup de gens dont le rêve dans la vie est d'avoir une grande bibliothèque.
    C'est un rêve tellement simple, tellement réaliste dans le fond, je m'étais toujours imaginé qu'un rêve devait être quasi impossible, ou qu'il ne pouvait se réaliser qu'après une longue lutte. Et au final, un biblothèque, une somme de livre accumulé au fil des ans, ce que vous êtes, votre vie, vos passions, voilà ce que représente une bibliothèque. Et cela reste très accessible, juste le temps d'acheter un livre par-ci par-là.

    Merci les gens, je me sens bien.
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Y a pas de quoi !!!
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité