Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
10 mars 2005

Bande d'enfoirés !!

    Bon, en passant, j'ai fait une bonne action et une mauvaise pour moi.

     J'ai acheté le DVD du train des enfoirés.

    Voilà, j'ai pitoyablement craqué. Je m'étais d'y : "aller, tu achètes les deux Peach Girl qui te manquent (dont le 18, le dernier vient de sortir aujourd'hui) et c'est tout". Eh beh, forcément, il manquait le 17.

    Du coup je suis abattue, je flâne, je regardais un peu dans le rayon BD, je lisais Léonard (Vol 35, je vous en parlerais peut-être un autre jour), et qu'entends-je en passant, Muriel Robin qui me dis d'acheter le DVD et le CD des enfoirés... D'accord Madame, j'achète le DVD qui coûte 5 euros de plus que le CD avec des images et des bonus en plus.
    Et, j'suis sympa, mais faut pas se fouttre de ma gueule (j'ai vraiment adoré le chaud cette année,  bonne cuvée, à déguster sans modération).
Publicité
Publicité
Commentaires
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité