Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
4 avril 2005

Parodie de week-end

   
    Histoire de changer, j'ai passé un week-end devant le petit écran (a défaut d'en avoir un plus grand), heureusement que je suis allée nager, j'aurai eu l'impression de n'avoir rien fait de mon week-end, ce qui est relativement faux puisque je suis allée en Normandie.
Alors au programme de mon écran:
  • Les Looney Tunes passent à l'action: Ben fallait s'y attendre, je m'y suis attendu, j'ai apprécié à sa juste valeur, c'est-à-dire très basse.
  • Les chroniques de Riddick : Dommage que je n'ai pas vu le premier, mais j'ai apprécié le caractère de Riddick, l'univers visuel et tout et tout. Par contre, j'ai passé la moitié du film à me dire "c'est marrant Vakko je l'ai vu quelque part..." Pour finalement réaliser qu'il jouait Eomer dans LOTR, j'étais ravie d'avoir mis un titre et un rôle dessus.
  • I Robots: Encore une nouvelle de asimov éttirée pour faire un film hollywoodien vide d'intérêt et pitoyablement prévisible - merci à la bande-annonce tellement explicite qu'on a tout vu avant de voir le générique de début.
  • Malabar Princess: Splendide, charmant, bref charmée.
  • Pur Sang, la legende de Seabiscuit: J'ai adoré cette histoires (tiré de fait réel) sur une bande de bras cassé (jockey trop grand, cheval trop petit, entraineur trop vieux, propriètaire en deuil de son fils décédé trop jeune) qui finissent tous par relever la tête et vaincre sur la vie.



Et la découverte de la Série "Le monde de Joan" sur 13ème rue. Cette série où une jeune fille croise Dieu assez régulièrement sous des formes diverses et variées (genre jeune secrétaire, punk, employé très efféminé) qui lui donne des conseils par énigmes (ben ouais) et où elle apprend tout simplement à vivre. Ce n'est pas des grandes missions, on est loin de Jeanne. J'ai trouvé la série charmante, touchante autant par les personnages que par les thèmes abordées au cours des épisodes visionnés.


Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai vu les chroniques de Riddick... enfin j'ai essayé de voir... deux fois... et deux fois je me suis endormie devant...<br /> <br /> Tu peux nous raconter un peu Malabar Princess ?
V
Merci Archer, Si j'ai bien compris Pitch Black c'était avant que Vin Diesel devienne célèbre, donc à petit budget et les chroniques après son explosion médiatique, donc avec un budget beaucoup plus conséquent.<br /> <br /> Valentine
L
Pas vu les Chroniques de Riddick, mais vu le premier, Pitch Black: un vaisseau s'écrase sur une planéte abandonnée. Les quelques survivants sont à la merci de créatures voraces qui ne se déplacent que la nuit. Hors une eclipse est sur le point de se produire. Leur seule chance ? Riddick, un repris de justice nyctalope (ce n'est pas un gros mot). C'est un bon petit film de SF bien foutu, nerveux, et tout...
V
C'est pas étonnant que les looney est une mauvaise critiques, ca vole pas haut.Mais voir tous les personnages de la warner dans une aventure originale, c'est trop.<br /> <br /> Bisous<br /> Valentine
L
Voici mon avis sur ces films :<br /> - Les Looney Tunes passent à l'action: j'ai pas vu, mais il a une tres mauvaise critique.<br /> - Les chroniques de Riddick : Tout a fiat d'accord avec toi, j'ai bien aime moi aussi. Et comme toi, je n'ai pas vu le premier volet, il parrait qu'il est vraiment moins bien.<br /> - I Robot : J'ai beaucoup aime...<br /> - Malabar Princess : ne l'ai pas vu et je n'ai pas envie de le voir.<br /> - Pur Sang, la legende de Seabiscuit : ne l'ai pas vu et je n'ai pas envie de le voir. J'aime pas trop les histoires de chevaux.<br /> Voila<br /> A bientot
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité