Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
6 avril 2005

Y'a comme un truc space

Comment çà, y'a quelqu'un de l'équipe Rainbow qui se ballade sur mon blog ? Son hostName est : parpaouin.essi.fr.
C'est comme qui dirait surprenant pour moi, certain comprendront pourquoi, visiteur, si tu reviens dans le coin, manifestes-toi!! Tu m'intrigues. Comment un essien que je ne connais pas (enfin je ne sais pas qui) vient et tombe sur mon blog...?  A moins qu'il ne s'agisse de Bonux, il fait parti de l'équipe, il est tout sourire avec Jean-Yves.

En tout cas, ça fait bizarre de voir essi écrit dans mes stats. Comme une vague de nostalgie qui déboule.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est jean yves qui lui a donne<br /> Lutine
V
Parpaouin ?! , ils inventent des noms de login bizarre maintenant à l'ESSI ...
L
Ca doit etre bonux je pense<br /> Je crois que c'est Parpaouin sont login<br /> A confirmer<br /> Lutine
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité