Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
26 avril 2005

Portable (Non, pas le téléphone)

Lutine me pressant de trouver une idée, voici ce que mon neurone m'a rappele dans un éclair furtif de lucidité :
" - Eh Valentine!" (Il m'appelle pas Valentine, il m'appelle par mon diminutif se terminant par OU)
- Oui mon neurone ?
- J'ai une idée pour un post.
- Attention tu vas entrer en surchauffe, faudrait pas griller.
- Niah niah niaaaahhhhh...
- Bon, désolé Neurone, je t'écoute.
- T'as qu'à parler de ton futur achat que tu feras p'tet demain.
- Ah ouais, pas con, mais tu viens de dépenser ton idée du jour."
(Qu'on se rassure, je n'ai pas réellement tenu de conversation avec Neurone)

Alors voilà, demain, je devrais normalement enfin me décider à claquer du flouze pour redevenir une vrai informaticienne : Il s'appellerait A4GP32-RWDL (sait-on jamais, je pourrais encore changer d'avis), je vais sûrement le rebaptiser, il faudra bien lui trouver un petit nom, si vous avez une idée, j'suis preneuse. Donc ce serait un ASUS, avec un P4 3.20GHz, 80Go de disque dur, 512 de ram, graveur DVD dual Double Couche, carte ATI Radeon 9700 et une Sounblaster pro, etc, etc Ils promettent une autonomie de 4H, bon un poids de 3.5kg. Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est le nom des persos dans un manga prenommé Bleach, qui permettent aux ames égarées de rejoindre la soul society (= le paradis). Les shingami combattent les hollow (esprits devenus mauvais) et les "purifient" pour leur permettre derejoindre la soul society. <br /> Je trouvais ca juste sympa comme nom ^^.
V
gnhein ? Shinigami ?????
S
Il a l'air pas mal. Vérifie si y a une carte wifi intégrée (c'est toujours tres pratique pour les portables). Le P4 c'est bien (le mieux etant le centrino). T'evites les AMD qui chauffent trop et consomment beaucoup. Dans l'ensemble, ton portable s'avère du bon matériel. L'autonomie est vraiment pas mal ( la moyenne doit etre de 2h30 je crois).<br /> Pour le nom du portable, je t'en propose un: Shinigami .<br /> <br /> Skip
N
Ils arrivent à faire rentrer tout ça dans les Kinder maintenant ?
V
C'était un peu l'idée.<br /> <br /> Pour un portable fort, donnez-lui le nom d'un Dieu ou d'un Highlander (parce que ce sont les plus forts des immortels).
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité