Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
29 juin 2005

Accrobranche

Yep! J'ai oublié de vous raconter un truc, une nouvelle activité testé (merci patron :'-D) dans les arbres des forêts parisiennes. Quel plaisir d'être en hauteur à se balancer au bout d'une corde. (je précise que la personne sur la photo est un parfait inconnu, mais son expression traduit assez bien la mienne quand quelqu'un tenait la corde en bas)

Alors le monsieur, il a bien dit que j'ai testé l'accrobranche : c'est-à-dire la grimpette dans les arbres, et que nous n'avons pas fait de parcours aventures (c'est-à-dire un circuit à faire dans les arbres). Là, c'est vraiment de l'escalade mais pas sur une voie rocheuse, mais dans un arbre. Pour tout vous dire, je préfère l'escalade à l'accrobranche car la musculature de mes épaules préfère. En même temps, je me dis qu'avec l'âge je suis simplement devenue une vrai mauviette qui trouve n'importe quelle excuse pour justifier la petitesse de ses performances et son manque de motivations. Où alors que je n'ai simplement aucune confiance en autrui pour accepter qu'il m'assure car l'activité que j'ai préféré reste le foot lock où l'on s'assure soi-même, j'étais carrément angoissé quand ce fut à l'un de mes collègues de m'assurer.

J'ai vraiment un problème de confiance dans les gens. (on dit dans les gens ? en les gens ? je sais jamais mais les deux sonnent faux à mon oreille).

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je pense que tout cela est très interressant néanmoins mon avis compte peut etre peu.
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité