Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
4 juillet 2005

Mon nouveau joujou

Ca y est, ma clé est arrivée, pour une fois que je suis là quand le livreur passe, maintenant j'ai une clé USB lecteur MP3 à la maison, même si son but dans la vie sera plutôt de beaucoup voyager. Aahhh !!

Que du bonheur, ca change de mon week-end catastrophique avec des toilettes en panne Dimanche, et une note de 900 euros pour le changement du broyeur. Désolé d'évoquer ces aléas de la vie courante, mais pour le coup, la douloureuse l'a vraiment été. Bon, voyons si le proprio m'en rembourse une partie ou le tout, ca me fera un loyer de moins :(

Maintenant, je suis en attente de mes DVD et je tente de me concentrer à la maison - oui, j'ai changé de mission si vous l'accepter, maintenant je bosse pour un service de transport - sur de la doc, ce qui est loin d'être évident, mais j'ai de la musique qui m'aide beaucoup : la BO de Dracula, un pur bonheur auditif (OUUUAAAHHHH, je enfin pouvoir retravailler en musique).

Et pour ceux qui sont intéressé par mes broderies, j'ai presque fini mes petites croix, je n'ai pas pû travailler autant que je le souhaiter ce week-end. Donc si le courage m'en dit, j'essaye de vous montrer une photo sans les points arrières et les points de noeud demain, mais avec toutes les petites croix.

Fichtre, il est midi, et j'ai pas fait grand chose de ma matinée, oh et puis zut ! m'en fout, ce soir : l'étrange noël de monsieur Jack au cinéma. Si une séance de mon programme ne doit pas sauter c'est celle-là :)

Biz'
Valentine qui tape de plus en plus vite sur le portable (c'est un changement de clavier par rapport à un poste fixe).

Publicité
Publicité
Commentaires
V
rue du commerce
G
Cool ton lecteur MP3. Je crois que celui d'Aline est particulierement semblable... Carrouf ?<br /> <br /> Gab
V
Je finis les petites croix, il m'en reste une petite dizaine que j'avais oublié :D Nan, je ne les avais pas oublié.
L
Coucou<br /> Pour le broyeur je pense que c'est au frais du proprietaire, il faut que je regarde dans mon petit livre du droit du locataire.<br /> Ben, on a envie de voir la photo, dis !<br /> Lutine
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité